Trail des Hautes Falaises ce dimanche 7!!!!

Publié le par romualdleviking

Bon , j'y vais, j'y vais pas, je fais le 35kms??!!!!  non...je sais pas, je vais à Evreux le WE d'après????!!!

 

Bref , mon choix est fait : ca sera le trail de Sassetot le Mauconduit ( TRAIL DES HAUTES FALAISES).

Je m'alignerais que sur le très court, soit 14kms.

Pourquoi un tel choix? Parce que je ne suis pas vraiment pret à m'aligner sur un 35kms, parce que je vais reprendre le travail le lundi après une longue période d'inactivité et que je n'ai pas envie d'etre crevé dès le premier jour! Et puis parce que s'est a 10 kilometres de la maison!!!!!!

 

Puis j'ai su qu'on avait aussi la fameuse cote à grimper, et qu'elle n'était pas uniquement pour le 35kms!!! alors ca me fera une bonne sortie dans un coin que je connais vaguement malgrè la proximité!

 

Alors à dimanche pour ceux qui y seront

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article