Short Newline

Publié le par romualdleviking

Il y 'a quelques temps déjà , j'ai reçu un short NEWLINE pour le trail. Vu le temps qu'il faisait je n'ai pas pu le tester de suite......

Mais voila ca y est, je peux enfin livrer mes impressions sur ce short.

 

Tout d'abord ce short est doté d'un slip, ce qui pour ma part me convient parfaitement, celui-ci ne causera aucunes gènes au niveau entre-jambes et aucunes irritations.

 

Ce short est équipé de 3 poches, 2 latérales et 1 à l'arrière, sur le coté, cette dernière est très appréciable , elle est zippée et spacieuse, on peut y mettre sans soucis son trousseau de clef ( et le mien est plutôt énorme!), ou des barres de céréales, pour ma part j'ai testé avec des journey-bar, qui sont quand meme assez volumineuses, en revanche je trouve les 2 poches latérales pas "terrible".

Je m'explique: ce sont 2 poches "basic" comme on retrouve sur des shorts de promenade, de plus ces poches sont un peu grandes et dépassent sur la cuisse lorsqu'elles sont pleines et que l'on court, car le short se relève un peu a ce niveau la (le bas du short se plie....et donc la poche dépasse, enfin pour moi!) . Il aurait été pas mal de faire plutôt un style de "poche filet" comme sur le Raidlight.

 

Au niveau évacuation de la transpiration, rien a redire, s'est parfait, je n'ai jamais été trempé.

La couleur tiens bien après quelques lavages et il ne se détend pas.....

 

Le prix du short est inférieur à 30€, il est donc très abordable.

 

Hormis donc l'histoire des poches latérales, je suis très satisfait de ce short.

 

Vous pouvez retrouver ce Short Trail  dans le sportshop NEWLINE, dans la categorie des shorts running, mais également d'autres articles de course à pied sur NEWLINE ...

 

Peut être aurais-je l'occasion de vous parler d'un autre vêtement Newline bientôt..... qui sait!

Publié dans matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article