SAC OXSITIS HYDRAGON 10L

Publié le par romualdleviking

Nouveau joujou pour Romu... le sac Oxsitis Hydragon....

sac-oxsitis-hydragon-10l-.jpg

Ce sac m'a été offert part le magasin Endurance Shop le Havre, et je remercie une nouvelle fois David , d'avoir pensé à moi....

 

Un petit descriptif de ce sac de 10L , leger , et doté de multiples reglages a scratch...il a également un systeme d'aération AIRBACK controle qui permets d'avoir un bon maintien du sac sur le dos tout en ayant une respirabilité maximum...

Ce sac à egalement beaucoup de rangements , tant bien sur le devant qu'au dos...et possede une poche à eau de 2L avec une double conectique pour le netoyage et remplissage du sac.. il est aussi équipé d'un mélangeur ou on peut y adapter les produits OXSTIS.

Fixtions porte baton , passage écouteurs MP3...bref pleins de détails interressants...

 

Coté securité ce sac a sa couverture de survie et son sifflet.

Maintenant y'a plus qu'a le tester..... le plus vite possible j'espere....( tout dependra de ma cheville)

Publié dans matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> je l'ai découvert sur le salon de l'UTMB, il regroupe tout à la fois, vraiment un bon sac !!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> superbe sac que j'espere tester bientot...une fois guerris...<br /> <br /> <br /> merci a endurance shop le Havre du cadeau...   ;-)<br /> <br /> <br /> <br />