Pantalon NEWLINE (compte-rendu)

Publié le par romualdleviking

 

 J’ai pu tester le pantalon NEWLINE et pas n’importe lequel : le Base cross Thermo protecteur.

Pantalon thermo protecteur respirant et imperméable.

 

DESCRIPTION :

Ce pantalon est équipé d’une petite poche zippée à l’arrière, au milieu plus précisément, pour y glisser ses clefs ou une barre énergétique.

Il a un long zip en bas pour pouvoir l’enfiler ou le retirer facilement, et le pantalon est resserré par un élastique en bas de la cheville.

A l’avant, le pantalon est équipé d’une membrane coupe-vent pour une bonne protection, il y a également une ouverture au niveau des genoux qui servira « d’aération »,et à l’intérieur une fine  doublure.

L’arrière du pantalon ressemble de l’extérieur a un collant running, mais a l’intérieur  de celui-ci, on voit qu’il est fait pour nous réchauffer, puisqu’on voit une matière plus épaisse et douce.

 

UTILISATION et SENSATION:

Je l’ai testé lors d’entrainements venteux, mais aussi pluvieux  pour pouvoir me faire une idée dans ces 2 cas……  j’aurais aimé le tester aussi à une température inferieur a -5°C, mais bon, ce n’est pas encore l’époque de grand froid !!!!

 

Lorsque je l’ai enfilé pour la première fois (pour voir si la taille me convenait), j’ai de suite senti une sensation de réchauffement……et j‘avais le sourire jusqu’aux oreilles car quand je cours, je déteste avoir froid !!!!!

Ma première utilisation s’est faite lors d’un banal footing sur la plage histoire de voir…… il y avait du vent ! Donc ça tombait bien !!!!

J’ai pu me rendre compte que le vent ne passait pas du tout et que le pantalon me tenait bien chaud !!! Trop chaud même, normal, puisqu’ il est préconisé pour des températures allant de 0°c à -  15°C.

J’ai pu également le tester sous la pluie, une bonne pluie fine et continue comme on a l’habitude d’avoir ici. J’ai effectué un footing d’une quarantaine de minute (avec un peu plus de 30mins de pluie continue), Il y avait également du vent (léger).

A aucun moment je n’ai eu les cuisses mouillées, ce qui est très appréciable, par contre on sent que le pantalon devient un peu lourd sur la fin, mais peut-être est-ce parce que j’ai trop chaud et que je transpire !!! Je ne sais pas trop.

Ce qui est sûr, s’est que je suis rentré chez moi trempé en haut……et sec en bas grâce à ce pantalon NEWLINE !!!!!

 

DSCN2423.JPG

 

 

 

Je me languis de l’essayer à des températures négatives, mais je sais déjà qu’il me tiendra chaud, ça s’est sure. Il devrait me suivre tout l’hiver durant mes entrainements.

 

Le pantalon running homme et le pantalon running femme sont disponibles dans le sport shop Newline.

N'hésitez pas à aller y faire un tour.

Vous pouvez ègalement vous inscrire sur le site NEWLINE via le lien ci dessous, et ainsi bénéficier d'une remise "parrainage" : NEWLINE PARRAINAGE .

Publié dans matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article